OBJETS PROHIBÉS
Les articles suivants ne doivent jamais être inclus dans un déménagement à l'étranger en raison de le caractère dangereux ou la valeur élevée des articles:
Produits dangereux
- Aérosols
- Munitions, fusées éclairantes, feux d'artifice
- Agents de blanchiment, peintures, diluants
- Extincteurs
- Essence, huile, fluide pour briquets, kérosène
- Allumettes
- Open containers and bottles
- Périssables
- Réservoirs de propane
- Désherbant, insecticides, autres poisons
Articles de grande valeur
- Collections de monnaies et de timbres
- Fourrures
- Bijoux
- Documents irremplaçables
- Argent
ARTICLES RESTREINTS
La réglementation en matière d'importation pour le pays de destination doit être vérifiée sur ces articles le plus souvent restreints avant l'emballage:
- Armes à feu
- Produits en ivoire
- Alcool
- Drogues et médicaments
- Pornographie
- Statues ou ornements religieux
- Armes (couteaux, épées, etc.)
- Articles sur la liste des espèces en voie de disparition
COMPTE À JOUR POUR LE DÉMÉNAGEMENT
Il n’est vraiment jamais trop tôt pour commencer à planifier un déménagement, et les déménageurs expérimentés ont constaté qu’un Un calendrier complet et une liste de contrôle constituent la meilleure stratégie pour assurer une réinstallation en douceur. C’est aussi un bon manière d'impliquer toute la famille dans le déménagement et de répartir certaines responsabilités sur chacun, y compris vos enfants. Vous sentirez un sentiment d'accomplissement lorsque les éléments sont cochés. De plus, comme Au fil des semaines, votre liste de contrôle vous aidera à vous assurer que rien n’a été oublié ou omis de votre planification, et que cela seul contribuera grandement à atténuer une partie de votre anxiété.
- Contactez votre déménageur pour prendre des dispositions pour le jour du déménagement.
- If you’re moving at an employer’s request, verify what expenses and responsibilities are theirs and which are yours.
- Décidez quoi faire avec votre maison. Si vous louez, vérifiez le bail et donnez le préavis approprié.
- Retirez les objets de votre grenier, de votre sous-sol, de votre remise, etc.
- Commencez à inventorier et à évaluer vos biens. Que peut-on vendre ou donner à un organisme de bienfaisance? Qu’est-ce que vous n’avez pas utilisé au cours de la dernière année?
- Commencez à utiliser tout ce que vous ne pouvez pas Demenagement, comme les aliments surgelés, l’alcool et les produits de nettoyage.
- Organisez des examens médicaux et dentaires, procurez-vous des médicaments sur ordonnance accompagnés d’une lettre de votre médecin indiquant que vous en avez besoin.
- Avertissez l’école de vos enfants de leur départ.
- Examinez votre volonté.
- Si possible, faites un «voyage de reconnaissance» à votre nouvel emplacement; pendant votre séjour, vous pourrez choisir votre maison, votre banque et votre école pour vos enfants.
- Confirmez que tous les passeports sont valides. Sinon, faites votre demande de passeport et comparaissez en personne au bureau de l’État compétent le plus rapidement possible.
- Confirmez que tous les visas sont en règle. Le représentant consulaire d’un pays donné peut vous indiquer si des visas sont nécessaires et comment les obtenir. Les permis de travail sont souvent impératifs et doivent être obtenus avant de quitter le pays.
- Obtenez des photos de format passeport à emporter avec vous.
- Check whether any permits are required for residency, vehicles or firearms, etc.
- Vérifiez auprès du représentant consulaire du pays dans lequel vous vous déplacez des vaccins requis.
- Déterminez les besoins en électricité à l’étranger et les appareils que vous allez expédier ou acheter. Vérifiez s’il existe des restrictions ou des limitations pour importer certains appareils dans le pays de destination.
- La plupart des meubles ne seront pas endommagés dans les pays à climat froid. Cependant, avec des climats chauds et humides, envisagez l’achat de meubles indigènes.
- Les services électriques et les systèmes de diffusion varient selon les pays. Confirmez si votre téléviseur sera utilisable dans votre nouveau pays.
- Votre ambassade dans le pays étranger peut vous fournir les noms de représentants immobiliers ou d’agents de location. Ne vous engagez à aucune entente formelle avant d’avoir inspecté les lieux à votre arrivée.
- Pensez à vendre votre voiture. Dans certains pays, les droits sont très élevés et les procédures douanières peuvent retarder la livraison de votre envoi.
- Recherchez tous documents de licence automatique et d’enregistrement.
- Assurez-vous que votre permis de conduire et votre permis de conduire international sont à jour.
- Contactez les écoles, les médecins, les dentistes, les avocats, les comptables, etc.
- Obtenir des factures pour les nouveaux achats pour les formalités d’importation des douanes.
- Faites une liste de toutes les personnes que vous devez informer de votre déménagement: famille, amis, professionnels, créanciers, abonnements, etc.
- Procurez-vous un kit de changement d’adresse au bureau de poste et commencez à remplir les cartes.
- Contact your local voter registration office if necessary to register as an overseas elector.
- Contact utility and related companies (gas, electric, oil, water, telephone, cable TV, and trash collection) for service disconnects. However, remember to keep phone and utilities connected at your current home throughout moving day.
- Contact insurance companies (auto, homeowner’s or renter’s, medical, and life) to arrange for coverage in your new home.
- Plan a garage sale to sell unneeded items or arrange to donate them to charity. Dispose of items you do not want to ship. If you do not need it, do not ship it. If some of your goods are to be stored, make the necessary arrangements now. (Your moving
counselor will be able to help.) - Lisez les informations douanières ou vérifiez les réglementations douanières de votre pays de destination.
- Organisez le voyage et les conditions de vie et les réservations pour votre voyage de déménagement. Toutefois, ne faites pas de réservation d’avion le jour même de votre départ. Les fermetures d’habitations sont souvent retardées et d’autres situations imprévues se produisent souvent.
- Organisez un transport spécial pour vos animaux de compagnie. Appelez le vétérinaire pour prendre rendez-vous 7 à 10 jours avant votre départ.
- Ramassez les papiers importants (assurance, testament, actes, actions, etc.)
- Organisez la fermeture des comptes locaux et des comptes nationaux que vous n’aurez pas l’occasion d’utiliser, ainsi que des comptes d’épargne et des comptes courants.
- Consultez le représentant à l’étranger de votre banque locale pour obtenir des informations sur l’échange de devises, les lettres de crédit, les chèques de voyage et les éventuels transferts de fonds.
- Obtenez une évaluation d’objets de valeur. Commencez à préparer un inventaire précieux. Des évaluations distinctes sont nécessaires pour les envois aériens et maritimes.
- Identifiez les éléments à manipuler avec un soin particulier.
- Envisagez d’ouvrir un coffre-fort dans lequel vous pourrez ranger vos documents importants et vos objets de valeur que vous n’avez pas besoin d’apporter.
- Apprenez quelques phrases utiles dans la langue de votre nouveau pays.
- Si vous quittez un bâtiment avec des ascenseurs, contactez la direction du bâtiment pour planifier l’utilisation des ascenseurs.
- Contactez votre conseiller en déménagement pour examiner et confirmer toutes les dispositions prises pour votre déménagement.
- Service automobile and other appliances that are going with you.
- Empty lockers at school and work.
- Discutez avec les plus jeunes du pays dans lequel vous vous installez et expliquez-leur pourquoi
vous vous déplacez.
- Réglez les factures impayées avec les marchands locaux.
- N’oubliez pas de ramasser les vêtements de nettoyage à sec, de rendre les livres de bibliothèque et les cassettes vidéo louées, etc.
- Emmenez les animaux de compagnie chez le vétérinaire pour toute vaccination nécessaire. Obtenir des copies des dossiers de l’animal.
- Vidangez l’essence et l’huile des équipements électriques (tondeuses à gazon, souffleuses à neige, etc.)
- Éliminez tous les produits inflammables et explosifs, et distribuez les plantes.
- Si nécessaire, prévoyez une baby-sitter le jour du déménagement.
- Assurez-vous que tous documents nécessaires sont remplis et préparés pour être remis à l’équipe d’emballage le jour du déménagement. Gardez le tout au même endroit pour éviter les mauvais placements.
- Arrangez avec les voisins pour laisser suffisamment d’espace de stationnement pour le véhicule de déménagement.
- Contact your International Relocation Consultant to confirm arrival time of the crew as well as to notify him/her of any last minute details.
- Assurez-vous que vous avez le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de l’agent de destination.
- Dégivrez votre congélateur et votre réfrigérateur. Bloquez les portes pour qu’elles ne puissent pas se fermer accidentellement sur des animaux domestiques ou des enfants.
- Demandez à vos gros appareils ménagers débranchés et préparés pour le déménagement.
- Emportez une boîte d’articles personnels qui devront être livrés d’abord dans votre nouvelle maison. Avoir cette case clairement marquée et chargée en dernier.
- Commencez à faire vos valises.
- Organisez et mettez de côté les choses que vous emportez avec vous lors de votre voyage afin qu’elles ne soient pas chargées par erreur.
Comprendre:
- Cartes de crédit, chéquier, chèques de voyage
- Passeport, visas, permis de conduire, autres identifications
- Des billets
- Permis d’entrée, licences, permis de douane en franchise de droits
- Certificat d’enregistrement des douanes américaines
- Documents de déménagement, documents, polices d’assurance
- Jeux et livres pour occuper les enfants
- Infant supplies
- Clés, vieux & amp; Nouveau
- Articles de toilette
- Médicaments, ordonnances, aspirine
- Petite trousse à outils
- Lampe de poche
- Des collations
- Prévoyez un petit-déjeuner simple le jour du déménagement pour éliminer la réfrigération ou la cuisson. Utilisez des assiettes en papier. Ou envisagez d’aller à votre lieu de petit-déjeuner préféré.
- Enregistrez toutes les lectures de compteurs de services publics (gaz, électricité, eau).
- Dites au revoir à la famille et aux amis.
- Passez une bonne nuit de sommeil.
- Assurez-vous que quelqu’un est à la maison pour répondre aux questions de l’équipage.
- Veuillez conserver tous vos bijoux, documents importants, collections de pièces de monnaie et de timbres en votre possession. Ne laissez pas l’équipe de déménagement emballer ces marchandises avec vos affaires domestiques.
- Avant de partir, vérifiez chaque pièce, placards, greniers et sous-sols. Assurez-vous que les fenêtres sont fermées. Éteignez toutes les lumières électriques. Verrouille toutes les portes.
Laissez le reste aux professionnels, asseyez-vous et détendez-vous et attendez avec impatience les nouvelles opportunités, nouveaux amis, nouvelles expériences, etc.
- Enregistrez-vous avec votre ambassade dès que possible après votre arrivée. L’ambassade peut être d’une aide précieuse pour répondre aux questions et vous guider quant à l’enregistrement local et toute autre procédure officielle.
- Contactez votre consultant en relogement international et informez-le de votre arrivée et de la meilleure manière de vous joindre lorsque vos effets personnels sont arrivés et prêts à être livrés.
- Assurez-vous que l’agent de destination sait comment vous joindre.
- Dans la plupart des cas, vous devrez remplir des formalités d’entrée et des documents personnels pour que votre inscription légale soit complète.
Ensuite, détendez-vous et l’agent de destination organisera le dédouanement, le transport et la livraison à votre nouveau domicile.
- Soyez présent lors du déchargement, prêt à diriger le placement de vos meubles et effets personnels.
- Vérifiez l’état de vos biens. Si des éléments sont endommagés ou manquants, notez-le sur la liste d’inventaire et signalez-le à votre consultant en relogement international.
- Signez l’inventaire.
- Make yourself at home.
Laissez-nous être le premier à vous accueillir dans votre nouvelle maison!